Interview pmu, samedi, Ã Lyon-Parilly (R-6). Lilian Durantet : "Je lui vois une chance."
Publié
Par Stéphane Davy
Lilian Durantet (photo) aura deux partants, samedi, à Lyon-Parilly (R-6). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"JIVA DU DOUET (504) est une jument honnête, pratique, capable de suivre tous les trains. Elle a gagné une course cette année à Châtillon-sur-Chalaronne mais elle n'a pas de marge de manoeuvre. En outre, je la préfère sur les petits anneaux. Samedi, elle fera de son mieux mais, avant le coup, elle me semble barrée pour les premières places. Mieux vaut l'envisager pour une 6e, voire une 5e place. Elle pourrait ensuite courir un réclamer, à Lignières.
KIWI DU LOISIR (614) a connu des problèmes de dos, au printemps. Il a été soigné. Il a effectué une bonne course de rentrée, récemment à Feurs. D'autant qu'il avait peu de boulot. Ce jour-là , il est allé devant et n'a pas vraiment molli. Il va afficher des progrès sur cette sortie. Lorsqu'il est au trot, il n'a besoin de personne dans un parcours. Il apprécie les épreuves rythmées et n'aime pas les "coups de freins". Je lui vois une chance. A noter que c'est davantage un droitier mais, avec l'âge, il est devenu moins pénible à utiliser corde à gauche."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>