Arrivée du Quinté+ Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord, mercredi, à La Capelle. IDAO DE TILLARD répond présent !
Couplé Gagnant, Tiercé, en quatre, Quarté, et Quinté, en six, pour Stéphane Davy. Succès de son préféré Non-partant : Le 4.
Publié
Par Stéphane Davy
Il effectuait son retour en piste. Il ne l'a pas manqué. Le champion IDAO DE TILLARD a en effet remporté le Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord, quinté+ de ce mercredi, à La Capelle. Une victoire acquise tout en contrôle.
Le Quinté+ Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord en bref
Arrivée chiffrée : 3-8-5-9-2
EMERAUDE DE BAIS et AMPIA MEDE SM se montraient les plus rapides derrière l'autostart, la dernière nommée ne tardant pas à prendre la direction des opérations. Bien parti, son compagnon d'entraînement IDAO DE TILLARD venait la relayer dans la ligne d'en face. Pour finir, le pensionnaire de Thierry Duvaldestin contrôlait facilement toutes les attaques. A créditer d'un bon effort final, côté corde, AMPIA MEDE SM se classait 2e devant EMERAUDE DE BAIS, venue bien conclure à leur extérieur après avoir progressé en bon rang, côte corde. Auteur d'un effort remarqué au bout de la ligne opposée pur venir rejoindre le futur lauréat, GANAY DE BANVILLE se montrait courageux, échouant de peu pour le podium. Toujours vu sur une troisième puis une quatrième ligne, en dedans, HOHNECK complétait la combinaison gagnante de ce quinté de luxe. S.D.