Jeudi, à Enghien (R-2). Jérémy Koubiche : "Je lui vois une bonne chance"
Publié
Par Stéphane Davy
Jérémy Koubiche (photo) drivera MANGUE (811) dans le Prix de la Place des Alpes, jeudi 25 juin à Enghien (R-2). Voici ses impressions.

"Elle avait souffert d'une jarde durant l'automne, ce qui explique son absence. Depuis, elle a réalisé un bon début d'année, s'imposant à Strasbourg et à Amiens, avant de confirmer à La Capelle. Et, la dernière fois, pour sa rentrée, à La Capelle, elle s'est bien comportée (ndlr, 4e) même si elle manquait d'un parcours. En outre, elle n'a pas bénéficié d'un bon déroulement de course ce jour-là . Elle est restée très bien. Par le passé, elle avait tendance à tirer mais désormais, elle sait tout faire. La distance l'importe peu. La corde également. Jeudi, j'envisage de lui retirer l'enrênement. Je lui vois une bonne chance. D'autant que MISS FRANCE PIYA que je redoutais sera non-partante. Ensuite, si cela se passe bien jeudi, elle sera sans doute mise au repos. A noter également qu'elle est taillée pour réussir au trot monté."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>