Jeudi, à Enghien (R-2). Filip Ghekière : "Il faut la reprendre !"
Publié
Par Stéphane Davy
MOANA DE WALLIS (804) sera au départ du Prix de la Place des Alpes, jeudi 25 juin, à Enghien (R-2). Voici les impressions de son entraîneur Filip Ghekière (photo)

"Elle a des moyens. D'ailleurs, la pouliche avait bien gagné, cet hiver à Amiens. Elle a depuis amélioré son chrono (ndlr, 1'11''5), à Caen. Ensuite, elle n'a pas été veinarde à Vire. Et, la dernière fois, départ autostart à La Capelle, elle a fait la faute derrière la voiture car elle était un peu trop tendue. C'est dommage car elle a très bien suivi ensuite, en retrait, ce jour-là . A mon avis, sans cette faute au départ, elle aurait terminé à l'une des quatre premières places. La victoire était même envisageable. Elle est restée au mieux à l'entraînement. Elle va aussi bien corde à gauche qu'à droite même si je la préfère à main gauche. Le départ volté ne devrait pas la déranger. Il faut la reprendre."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>