Mardi, à Vichy (R-2). Laurent Laudren : "KALY D'EOLE devrait répéter."
Publié
Par Stéphane Davy
KALY D'EOLE (305) sera au départ du Prix Jean Monnier, mardi, à Vichy (R-2). Voici les impressions de son entraîneur Laurent Laudren

"J'en escomptais un bon résultat, la dernière fois à Feurs (ndlr, 2e, le 12 juin). Elle a répondu à nos attentes. Lors de sa sortie précédente, à La Roche-sur-Yon, où elle a été disqualifiée, La piste était pénible. Cela ne lui a pas convenu d'autant que c'est une jument qui "répète". Sachez qu'elle n'est pas spécialement compliquée. Elle se présentera à une dizaine de jours d'intervalle mais, a priori, elle a bien récupéré. Par ailleurs, elle évoluera de nouveau pieds nus. Elle devrait répéter."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>