Pronostic quinté+ Prix Guy de la Brosse, vendredi 6 février à Paris-Vincennes. LOULOU, comme "DAB" ?
Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix Guy de le Brosse, quinté+ de ce vendredi à Vincennes, a réuni seize trotteurs de 5-ans. L'occasion pour LOULOU DAB (photo) de poursuivre sa série victorieuse.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté Pmu de Stéphane Davy
15 LOULOU DAB : Ses quatre dernières prestations publiques se sont soldées par autant de succès cet hiver à Vincennes. Il a d'ailleurs gagné sur le tracé qui nous intéresse. Dur à l'effort, et resté au mieux, il s'annonce une nouvelle fois redoutable dans ce lot.
13 LAHIRE DE NAPPES : Ce trotteur préservé affiché neuf podiums, dont six succès, en douze courses courues. Gagnant d'un Gr.III, courant novembre sur le tracé proposé et récent dauphin de notre favori, dans le Pirx Jean-Pierre Reynaldo, il mérite un large crédit.Â
5 KILLER RAIN : Après s'être illustré en Suédè et aux Pays-Bas, il s'est imposé sur le parcours proposé, le 3 décembre avant de doubler la mise dans le Prix de la Touraine, trois semaines plus tard, toujours à Vincennes. Confirmation attendue.
2 LIONEL MEARAS : Le 25 décembre, il a tracé une plaisante fin de course pour prendre la 2e place du Prix de la Touraine, apanage du précédent nommé. Même s'il a été diqualifié depuis au trot monté, il peut venir corser les rapports.
8 FLY TOP : Il aborde cette rencontre en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire obtenue le 4 janvier à Vincennes. Doté d'une bonne pointe de vitesse finale, il peut donner du fil à retordre aux précédents nommés.
12 FIRST TIME ROC : Certes, la régularité ne fait pas partie de ses principales qualités. Or, sa récente place de 4e, celle enregistrée dans le Prix de Mauriac, le 14 janvier, sur le tracé proposé, plaide en sa faveur. Il intéressera les amateurs d'outsiders valables.
16 LAST MAN : Il s'est classé troisième du Prix de Damville, fin décembre sur le tracé qu'il retrouvera vendredi. Même s'il n'a pas été revu depuis cette prestation, il a sa chance pour l'obtention d'une place, d'autant qu'il fait ace à un engagement favorable.Â
10 LEADER D'AIMTE : Force est de constater qu'il fait preuve de constance depuis plusieurs semaines. Il a d'ailleurs pris la 4e place du Prix Jean-Pierre Reynaldo, derrière nos deux préférés, le 15 janvier. Il briguera ici une nouvelle place.
En cas de non-partant : Le 3 OLYMPUS DRAGON.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>