Pronostic Quinté+ PMU Prix André-Louis Dreux, samedi 31 janvier à Vincennes. ELISE ANA, des ambitions justifiées
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix André-Louis Dreux, une course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2850 mètres grande piste, pour juments de 6 ans n'ayant pas gagné 115.000 €. ELISE ANA (notre photo) est une lauréate potentielle.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté Pmu de Nicolas Labourasse
14 ELISE ANA : Le 8 février 2025, sous l'entraînement de Nicolas Bazire, elle avait fini deuxième d'un Quinté+ de niveau B sur les 2850 mètres de la grande piste. En belle forme, comme le prouve sa facile victoire du 14 décembre à Bologne, cette Italienne peut se présenter avec de hautes ambitions pour son retour à Vincennes.
3 EXMES AS : Cette jument venue d'Allemagne à montré d'évidents moyens pour ses débuts sur notre sol en s'imposant le 20 janvier à Vincennes dans une course D sur les 2850 mètres de la grande piste dans la réduction kilométrique de 1'13"6. Elle aussi mérite un large crédit.
1 NICE STEEL : Pour ses débuts à Vincennes, le 15 janvier, cette Suédoise s'est imposée dans une course E sur les 2700 mètres de la grande piste dans la réduction kilométrique de 1'13"9. Vu son potentiel, elle est en mesure de jouer un première rôle face à une telle opposition.
11 KARLA DE BANVILLE : Après avoir dans des courses D à Vincennes terminé troisième le 17 novembre puis quatrième le 6 décembre, elle a été malchanceuse le 20 décembre dans une course C en se montrant fautive pour finir alors qu'elle avait les ressources pour monter sur le podium. Deuxième d'une course D sur 2175 mètres grande piste le 4 janvier, elle a confirmé sa forme. C'est une priorité au moment du choix.
8 KAPELLA DAIRPET : Lauréate les 30 novembre et 10 janvier dans des courses E et D à Vincennes, sur 2700 mètres grande piste, c'est une autre bonne possibilité dans ce Quinté+ très ouvert.
13 KASSIOPEIA : Sur les 2700 mètres de la grande piste, elle a fini deuxième et quatrième de courses D les 17 et 28 novembre, puis s'est classée troisième d'une course C le 20 décembre. Elle est théoriquement compétitive pour un bon classement.
15 KLASS HAUFOR : Lors de ses deux dernières sorties, elle a déçu ses preneurs en étant disqualifiée. Mais jugée sur sa belle quatrième place du 20 décembre derrière Kassiopeia, elle mérite d'être rachetée.
16 KUNAMATATA : Troisième derrière Klass Haufor le 6 décembre, sixième de Kassiopeia le 20 décembre, puis très facile lauréate d'une course D le 14 janvier à Cordemais, elle peut être envisagée pour une petite place.
En cas de non partant : 9 KENNEDY STREETÂ
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>