Interview pmu, samedi 31/01, Ã Cagnes-sur-Mer (R-4). Danny Brouwer : "De mes deux partants, je pense que LADY BLACK ROCHEL est ma meilleure chance."
Publié
Par Stéphane Davy
Danny Brouwer (photo) aura deux partants, samedi à Cagnes-sur-Mer (R-4). Il nous en parle.Â

"LIBERTIN MAZA (407) a du modèle. Il a répondu à mes attentes lors des dernières semaines. Il reste sur une 2e place à Vivaux. Il est resté bien. Il reste un peu nerveux en début de parcours. Aussi, il préfère les courses rythmées. Samedi, nous n'avons pas hérité d'un bon numéro derrière l'autostart mais le cheval sait démarrer vite. En outre, il sera muni d'oeillères descendantes pour la première fois. Aussi, j'en escompte une bonne performance. Après cette course, il aura droit à un repos bien mérité, chez nous, en Hollande. Je n'envisage pas de courir la Coupe des 5-ans, à Cagnes-sur-Mer, avec lui.
LADY BLACK ROCHEL (601) a des moyens mais elle n'est pas encore arrivée à maturité. Elle était trop nerveuse la dernière fois à Cagnes-sur-Mer. Elle s'est précipitée en partant et comme elle a une mauvaise "bouche", elle a fait la faute. Samedi, c'est la moins riche de la course mais je pense qu'elle a des gains à prendre cette année. Elle est capable d'aller devant si nécessaire. Je ne serais pas étonné de la voir à l'arrivée. De mes deux partants, je pense que c'est ma meilleure chance. A noter qu'elle s'adapte à toutes les distances.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>