Interview pmu, lundi 02/02, à Graignes (R-4). Jérôme David : "Depuis trois semaines, un mois, ce n'est plus le même au travail..."
Publié
Par Stéphane Davy
IDEAL FOUR (609) sera en piste, dans le Prix de la Fédération Nationale des Courses lundi, à Graignes (R-4). Son entraîneur Jérôme David nous en parle.Â

"Le cheval n'a pas été veinard l'an dernier. Il s'est notamment mis un coup dans un genou, et on a mis du temps à le retrouver. En outre, il a été malade comme la plupart de mon effectif. Sans ses soucis, il aurait déjà plus de 100.000 euros de gains sur son compte en banque. Tout est rentré dans l'ordre. Depuis trois semaines, un mois, ce n'est plus le même au travail. Il est vraiment sur la montante. Lundi, il s'agira d'une rentrée et il devra composer avec une position en seconde ligne derrière la voiture mais il n'est pas hors d'affaire pour l'obtention d'un chèque. A noter que je le deferre des antérieurs car il va aux "genoux". Cela l'aide donc. En outre, il a de bons pieds. C'est un cheval qui devrait faire une bonne saison."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>