Itw lundi 19 janvier à Lyon-La Soie (R-3). Gilles Touron : "Il est parfaitement capable de finir parmi les trois premiers."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Gilles Touron évoque les chances de ses partants, ceux alignés lundi, à Lyon-La Soie (R-3).Â

"JINGLE KOP (212) a répondu à mes attentes, courant novembre à Saint-Galmier. Il a bien gagné ce jour-là . Il n'a pas été revu depuis cette course. En outre, avec le gel, je n'ai pas été en mesure de le tavailler comme souhaité. Je vais donc demander à son diver de ne pas le diver de manière trop offensive. Cela dit, à la faveur d'un bon dépat et d'un déroulement de course favorable, en se faisant "ramener", il devrait bien conclure. Il est parfaitement capable de finir parmi les trois premiers.
De mon côté, je serai au sulky de JANGA DU BELLAY (210). La jument a une bonne année à réaliser. D'autant qu'elle est assez simple à utiliser. Maintenant, elle n'a pas couru depuis le début du mois de novembre. J'ai mis un emoji rouge. Il faudra lui faire confiance ultérieurement. Elle devrait être opérationnelle dans un mois, un mois et demi."
Â
Â
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>