Interview vendredi 21/11 à Saint-Galmier (R-4). Gilles Touron : "JASMIN D'ENOGAT vaut mieux que ne l'indiquent ses derniers résultats."
Publié
Par Stéphane Davy
Gilles Touron (photo) déléguera deux partants dans le Prix des Oeillets, vendredi, à Saint-Galmier (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

"JINGLE KOP (605) ne manque pas de moyens mais il doit composer avec une santé assez fragile. S'il se retrouve, il est capable de doubler ses gains assez rapidement. Sachez qu'il a bien couru la dernière fois à La Soie (ndlr, 3e, le 1/11). Il est resté bien. Sachez qu'il est préférable de lui masquer l'effort. Il est tellement plus facile de la sorte. C'est un pur droitier. J'espère qu'il va bénéficer d'un bon déroulement de course. Si tel est le cas, sa place est à l'arrivée.Â
JASMIN D'ENOGAT (606) n'a pas été veinard cette année. D'ailleurs, il ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie à Saint-Galmier. Il a commis une foulée de galop à 100m de l'arrivée ce qui lui a coûté la 3e place. Auparavant, à Parilly, il n'a pas eu le parcours souhaité. Ce n'est pas une affaire de forme. Il vaut mieux que ne l'indiquent ses derniers résultats. A noter qu'il sait finir vite quand il bénéficie d'un parcours caché."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>