Interview pmu, vendredi 16 janvier hippodrome de Nantes (R-3). Stéphane Prioul : "Je ne serais pas surpris de la voir parmi les trois premières."
Publié
Par Stéphane Davy
LA MOME DE CAHOT (410) participera au Prix Groupe Michard, vendredi, à Nantes (R-3). Son entraîneur Stéphane Prioul nous en parle.Â

"La jument ne manque pas de moyens. D'ailleurs, elle n'aurait pas été loin de la vérité à Bordeaux, si elle n'avait été gênée dans le dernier virage. Et, la dernière fois, à Cabourg (ndlr, 2e), elle a embêtée son driver dans les virages. De condition, la jument est parfaite. Vendredi, j'effectue un nouvel essai corde à gauche. Ce n'est pas un excellente vireuse. Elle est plus à l'aise sur les grandes pistes comme Caen ou encore Meslay-du-Maine, mais elle sera "équipée" pour l'aider à négocier ses tournants. Elle aura une "murphy" ou un "bonnet fermé". Elle reste souffreteuse mais elle est dure à l'effort. Je ne serais pas surpris de la voir parmi les trois premières. Selon moi, elle a le niveau d'une course de ce genre mais il faut voir son comportement dans les virages."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>