Interview pmu, samedi, Ã Toulouse (R-2). Nicolas Richard Brossard : "Il faut reprendre KARL SPEED !"
Publié
Par Stéphane Davy
Nicolas-Richard Brossard (photo) sera présent samedi, à Toulouse (R-2) pour driver quatre de ses pensionnaires. Notre journaliste Stéphane Davy est allé à sa rencontre. Verbatim.

"LUISA (110) a bien terminé la dernière fois à Beaumont-de-Lomagne, d'autant que nous avons négocié le dernier vitage en épaisseur. En outre, elle s'est montrée prudente en partant, ce jour-là , ce qui lui a couté un meilleur classement. Elle est restée bien. La course est réservée aux juments de sa promotion. Selon moi, elle a une très bonne chance.
KOP DE NARMONT (303) m'a bien plu récemment à Grenade-sur-Garonne. Il est plaisant au boulot. Il sera cette fois "PADP". J'ai repéré un ou deux adversaires sérieux au second échelon mais il va falloir compter avec lui. D'autant qu'il s'adapte à toutes les tactiques. A noter d'ailleurs qu'il aime bien dominer.
KARL SPEED (408) a fait la faute dernièrement à Bordeaux. Le cheval a raté une "maille". Il n'aurait pas été loin de la vérité sans cette incartade. Il n'a rien perdu de sa bonne forme. Certes, il devra composer avec un n° en dehors derrière l'autostart mais c'est moins préjudiciable à Toulouse. En outre, c'est une longue distance. Il faut le reprendre.
MITCH DES PLEIGNES (701) va débuter. Il a toujours été à la maison. ll a été élevé par notre voisin. Le cheval possède un joli modèle. Poulain, c'était notre meilleur dans cette promotion mais il a ensuite connu des ennuis de santé. Il n'est pas très solide mais il est bien en ce moment, raison pour laquelle on le présente ici. Samedi, il est capable de prendre ses premiers gains."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>