Interview pmu dimanche 21 décembre à Pontchâteau (R-3). Jérôme Johnny Baillon : "A mon avis, ses adversaires du jour vont devoir composer avec lui..."
Publié
Par Stéphane Davy
Jérôme Johnny Baillon (photo) déléguera JAZZ MARTINEZ (308) dans le Prix des Supporters, dimanche à Pontchâteau (R-3). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"Il n'a pas eu le rendement escompté cette année. A sa décharge, il a connu des ennuis de santé. Depuis, il m'a bien plu aux Sables d'Olonne (ndlr, 5e, le 20/10). D'autant que ce jour-là , il n'a pas eu le meilleur des parcours. Et, la dernière fois, à Maure-de-Bretagne, le cheval est entré en contact avec la roue du sulky du cheval qui le précédait. C'est dommage car le cheval était bien et avait des ressources. Cette course est à oublier. Il n'a rien perdu de sa bonne forme. Il est bien situé au premier échelon. A mon avis, ses adversaires du jour vont devoir composer avec lui... A noter que le cheval ne tire pas dans un parcours. Dès lors, il peut aller devant gentiment, comme attendre. Son driver avisera en fonction du rythme de la course."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>