Interview pmu, samedi 13/12 à Cagnes-sur-Mer (R-5). Danny Brouwer : "Dans cette catégorie, je lui vois une bonne chance."
Publié
Par Stéphane Davy
Arrivé en début de semaine à Cagnes-sur-Mer, Danny Brouwer (photo) drivera son pensionnaire GREGOR (509) dans le Prix Varenne, samedi, sur l'anneau azuréen, en réunion V. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy

"Le cheval est en forme. ll vient d'ailleurs de gagner au trot monté, sur une petite piste, aux Pays-Bas. Le lot s'est finalement creusé puisque Horatius d'Ela n'est plus sur les rangs. Aussi, il évoluera pieds nus. L'engagement est favorable car il n'y a pas de 6-ans dans la course. Il possède vitesse et tenue. Il sait tout faire et il est également capable d'aller devant. Dans cette catégorie, je lui vois une bonne chance. D'autant que la piste est bonne en ce moment à Cagnes. A noter qu'un bon engagement figure à son programme, le 23 décembre, à Cagnes-sur-Mer, fermé à un peu plus de 300.000e. Il pourrait également courrir fin décembre, à l'attelé."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>