Prix de Colombes mercredi 3 décembre à Vincennes (R1C5). Ludovic Le Drean : "Avec optimisme."
Publié
Par Stéphane Davy
Ludovic Le Drean (photo) présentera KILLER BOND (507) dans le Prix de Colombes, mercredi, à Vincennes (R-1). Il nous en parle.

L'interview pronostic Pmu de l'entraineur Ludovic Le Drean
Ludovic, quel regard portez-vous sur les dernières prestations de votre protégé ?
Suite à quelques pépins de santé, le cheval a eu un break estival. Il a effectué sa course de rentrée au mois d'octobre, à Chartres, avant de se produire, ferré, début novembre, à Laval. Ces deux sorties lui avaient fait du bien et j'en attendais une bonne prestation, la dernière fois à Vincennes (ndlr, 3e, le 21/11). Le cheval a fourni une bonne valeur ce jour-là , d'autant qu'il a non seulement perdu du terrain sur une faute au départ et qu'ensuite, il a été contraint de progresser en épaisseur dans le dernier tournant. Sa performance était bonne.
Comment abordez-vous ce nouveau rendez-vous ?
Avec optimisme. Le cheval a bien récupéré et se présentera en excellente condition physique. Il est désormais plus calme dans un parcours. Il s'adapte à toutes les tactiques même si je préfère autant quand on lui masque l'effort. Il n'a pas de très bons pieds, mais, comme la dernière fois, il pourra être déferré des quatre pieds. J'espère surtout que, cette fois, il ne concédera pas de terrain en partant et qu'il pourra ensuite bénéficier d'un bon déroulement de course.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>