Pronostic Quinté+ PMU Prix de Saint-Georges de Didonne, samedi 29/11 à Vincennes. INSIGHT SPOKEN peut encore gagner
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix de Saint-Georges de Didonne, une course à l'attelé de niveau D, sur 2850 mètres grande piste, pour 7, 8 et 9 ans n'ayant pas gagné 280.000 €. - Recul de 25 mètres à 138.000. INSIGHT SPOKEN (notre photo) semble capable de gagner une nouvelle fois.

Le Pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu par Canalturf
Les bases de Nicolas Labourasse
14 INSIGHT SPOKEN : Vainqueur de courses E et D les 24 juillet à Pornichet-La Baule et 20 août à Vincennes, le cheval de Loïc Groussard s'est encore imposé, dans des courses D, les 19 septembre à Vincennes et 6 octobre à Enghien. C'est une première chance dans cette épreuve.
15 IDYLLE EXPRESS : Souvent vue à son avantage à ce niveau en 2024, elle a été moins régulière cette année, mais avait quand même remporté une course de ce niveau sur le parcours qui nous intéresse le 9 mai. Disqualifiée au départ le 5 novembre dans une étape du GNT, à Nantes, elle a cependant montré sa forme en retrait. Si ce samedi elle est dans un bon jour, elle est en mesure de jouer un premier rôle.
Les chances régulières de la course
16 INTOUCHABLE : Partie à 7/1 dans le Quinté+ de niveau C du 10 octobre à Vincennes, elle n'a fini que huitième (sur treize), mais vaut mieux que ça. Elle revient ici dans sa catégorie en étant très bien engagée au plafond des gains. Jugée par exemple sur sa deuxième place du 7 juillet dans un Quinté+ de niveau D à Châteaubriant, il convient de beaucoup s'en méfier.
8 IDAO NAY : Au regard de sa troisième place du 16 octobre à Enghien, dans une course E, et sa victoire du 16 septembre à Vincennes, en amateurs dans une course F, c'est une bonne possibilité, au moins pour un accessit, d'autant qu'il est idéalement engagé à 275 euros de la limite du recul.
6 IMPACT PLAYER : Troisième de Insight Spoken dans le Quinté+ de niveau D du 6 octobre à Enghien, puis quatrième (en devant rendre 25 mètres) d'une course F le 9 novembre à Nancy, il constitue dans cette épreuve un outsider des plus valables.
Nos outsiders séduisants
12 HAPPY DANOVER : Dans des courses D à Vincennes, il a fini plaisant cinquième le 24 octobre (dans un Quinté+), puis s'est imposé le 3 novembre. Malgré son handicap de 25 mètres, il est compétitif pour un bon classement.
11 HOLD UP DREAM : Dans des courses D, il s'était classé troisième le 9 juillet aux Sables-d'Olonne (dans un Quinté+) et deuxième le 30 juillet à Amiens. Et lors de sa dernière sortie, il a fini deuxième d'une course C le 18 novembre à Agen-Le Passage. Dans un tel lot, il a son mot à dire.
10 ICONE D'ERABLE : Après avoir terminé deuxième d'un Quinté+ de niveau E le 8 août à Cabourg, elle a ensuite couru deux fois à Vincennes, dans des courses D, se classant deuxième le 13 septembre et s'imposant le 21 septembre. Bien qu'effectuant une rentrée de deux mois, elle mérite crédit, même en restant ferrée.
En cas de non partant : 7 GISARO
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>