Pronostic Quinté+ PMU Prix de Brassac-les-Mines, lundi à Vincennes. JULIA BELLA a la pointure
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vincennes dans le Prix de Brassac-les-Mines, une course à l'attelé de niveau D, sur 2700 mètres grande piste, pour juments de 6, 7 et 8 ans n'ayant pas gagné 155.000 €. JULIA BELLA (notre photo) est encore en mesure de se distinguer.

Le Pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu par Canalturf
Les bases de Nicolas Labourasse
16 JULIA BELLA : Douze fois lauréate, deux fois deuxième, une fois quatrième et une fois cinquième lors de ses dix-huit dernières sorties, cette bonne jument de l'entraînement Jean-Paul Marmion trouve ici un bel engagement au plafond des gains pour ses débuts à Vincennes. Ayant encore de la marge, c'est une sérieuse prétendante à la victoire.
14 JOCELYNE : Après avoir gagné facilement dans une course D le 2 octobre à Cabourg, cette fille de Prince Gédé a remis ça dans une autre course D le 31 octobre sur les 2700 mètres de la grande piste. En constants progrès, elle est de taille à jouer un premier rôle dans une telle épreuve.
Les chances régulières de la course
4 JAMAICA BROWN : Jument en retard de gains de l'entraînement de Nicolas Bazire, elle vient de bien courir pour sa troisième sortie de l'année, en finissant bonne deuxième de Jocelyne le 31 octobre. Encore drivée par JMB, elle s'annonce redoutable.
13 JORIA MESLOISE : Après s'être imposée sûrement dans une course D le 12 octobre à Graignes, elle a terminé quatrième, derrière trois bon hongres, le 4 novembre à Vincennes sur les 2850 mètres de la grande piste dans une autre course D. Présentée avec la confiance de Pierre Belloche, on ne peut pas aller contre.
7 JEUNESSE ETERNELLE : Jugée sur ses victoires des 29 mai à Nantes et 20 juin à Vincennes, dans des courses D, elle peut être retenue dans une sélection, ses moyens étant évidents.
Nos outsiders séduisants
15 JAFLOSA GIRL : Après avoir plusieurs fois brillé cet été en province, cette fille de Jag de Bellouet a fini sixième derrière Joria Mesloise le 4 novembre. Vu sa forme et son potentiel, elle a son mot à dire pour une place.
11 JOY JENILOU : Troisième de Jocelyne le 31 octobre, puis facile lauréate le 11 novembre à La Capelle, dans une course F, sa forme est sûre. Elle est compétitive dans un lot de ce genre et constitue donc un outsider séduisant.
12 JUSTICIA SMART : Après avoir gagné facilement les 8 septembre à Craon et 13 octobre à Enghien, dans des courses E et D, elle s'est classée cinquième d'une course F le 5 novembre à Nantes en devant rendre 25 mètres. Pour son retour à Vincennes, elle n'est pas incapable de causer une surprise.
En cas de non partant : 3 JACINTHE DES ULMESÂ
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>