Interview pmu, lundi 24/11, au Croisé-Laroche (R-5). Fabien Ducrocq : "Je compte sur elle."
Publié
Par Stéphane Davy
Fabien Ducrocq (photo) aura deux partants lundi au Croisé-Laroche (R-5). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.Â

"LADY VICTORY (404) n'avait pas un bon numéro derrière l'autostart, en dernier lieu à Rouen-Mauquenchy. Elle avait hérité du 8, en dehors. Cela dit, elle a bénéficié d'un bon parcours, dans un dos. La pouliche a fourni une bonne valeur, améliorant son chrono personnel. Elle est restée bien. L'autostart ne la dérange pas. Elle sera pieds nus et elle a hérité d'un bon numéro derrière la voiture. Je compte sur elle. Je redoute surtout L'Abeille du Dome.
ISARD DE PLAY (708) a mal négocié ses virages, corde à droite, le mois dernier à Bihorel. Et, la dernière fois, à Mauquenchy, le cheval a baissé la tête en début de course avant de faire la faute. Lundi, il retrouve un amateur qui le connaît bien. Ce tandem a pris des places au mois de septembre, à Vincennes. Le cheval affiche un bon degré de forme. Il évoluera déferré des quatre pieds. Nous avons le 8 derrière l'autostart, ce qui reste un désavantage mais, à la faveur d'un bon parcours, le cheval est capable de conclure parmi les 3-4 premiers. Je redoute surtout les 6-ans."
Â
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>