Pronostic Quinté+ PMU Prix Daniel Miette, samedi à Vincennes. IROISE DE LA NOE, une première chance théorique
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix Daniel Miette, une course à l'attelé de niveau B, sur 2700 mètres grande piste, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 400.000 €. IROISE DE LA NOE (notre photo) est prête à renouer avec la victoire.

Le Pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu par Canalturf
Les bases de Nicolas Labourasse
15 IROISE DE LA NOE : Cette lauréate du dernier Prix de Belgique a fait sa rentrée le 30 octobre à Vincennes, dans un Groupe III. Selon son entraîneur, elle est prête pour pouvoir gagner dans cette course B. L'opposition étant théoriquement dans ses cordes, elle s'annonce redoutable.
7 IN RED : Après une facile victoire dans une course C le 6 septembre, sur les 2700 mètres de la grande piste, il s'est encore imposé le 4 novembre dans une course B sur 2100 mètres grande piste, qui peut ici servir de référence. Trotteur qui a toujours été estimé, il est au mieux en ce moment. Il mérite d'être retenu haut dans une sélection.
Les chances régulières de la course
11 HURRICANE CARTER : Trotteur d'une régularité exemplaire, il reste sur trois deuxièmes places dans des courses B à Vincennes, dont la dernière dans l'épreuve de référence du 4 novembre. Il fait partie des priorités au moment du choix.
14 ISTER MAN : Malchanceux dans la course clé du 4 novembre à Vincennes et bon deuxième d'une autre course B le 17 octobre à Marseille-Borély, ce très régulier hongre de 7 ans mérite logiquement un large crédit.
13 ISOFOU DU CHENE : Lors du dernier meeting d'hiver de Vincennes, il avait remporté trois courses C d'affilée. Troisième de courses B les 4 novembre et 13 septembre à Vincennes, c'est une évidente très bonne chance, d'autant qu'il sera déferré des quatre pieds.
Nos outsiders séduisants
9 INDY DARK : Après avoir remporté un Quinté+ de niveau C le 18 septembre, sur les 2700 mètres de la grande piste, il a ensuite couru deux fois dans des courses B (encore sur 2700 mètres grande piste), se classant cinquième le 3 octobre, deuxième le 8 novembre. Vu son potentiel, il est en mesure d'obtenir un bon classement.
8 INDUS VAL : Troisième d'Ister Man le 11 août à Divonne-les-Bains, troisième d'une course B le 12 juilletà Enghien et vainqueur (devant Indy Dark) d'une course C le 13 juin à Vincennes, c'est en théorie une belle chance. Attention à lui !
10 HARISON DU PLESSIS : Quatrième malchanceux de la course référence du 4 novembre, puis cinquième d'une course C le 12 novembre à Bordeaux-Le Bouscat, en devant rendre 25 mètres, il constitue une autre bonne possibilité, au moins pour une place.
En cas de non partant : 16 HERADAMES
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>