48h de l'Obstacle. Prix Congress (Gr.II), samedi 15/11 à Auteuil. NADOR, un adepte des chevauchées solitaires
Publié
Par Stéphane Davy
Remporté l'an dernier par Hacker du Berlais, le Prix Congress (Gr.II) mettra aux prises, samedi, à Auteuil, neuf 3-ans. Quatre d'entre eux peuvent se targuer d'avoir déjà gagné sur le steeple-chase. A commencer par NADOR (photo).

Après avoir signé trois podiums, ce fils de Gémix n'a pas manqué ses débuts sur les gros obstacles. Après avoir survolé, de la tête et du poitrail, le Prix Weather Permitting, NADOR (301) a fait aussi bien dans le Prix Noiro, là encore, en solitaire. Adepte de la course en avant, capable d'imprimer un rythme soutenu à la course, il devrait une nouvelle fois assurer le spectacle.
Quid de l'opposition ? SANTANDER (306), son dauphin dans le Prix Noiro, DUC DE ROCHE (302), plaisant vainqueur du Prix Kargal, courant septembre à Auteuil, pour son unique sortie sur le steeple-chase, la régulière MARY SHELLEY (311), seule pouliche au départ de cette rencontre, et MOVING RIGHT (305), qui affiche quatre podiums en autant de sorties, ayant notamment signé une victoire sur le steeple-chase de Dax, le mois dernier, auront également des supporters. S.D.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>