Arrivée PMU Grand Prix de l'Hippodrome de Châtelaillon (Gr. III), dimanche à Châtelaillon-La Rochelle. JAGUAR DU FAN crée la surprise
Publié
Par Nicolas Labourasse
Groupe III à l'attelé pour 6 à 10 ans inclus, sur 2600 mètres, le Grand Prix de l'Hippodrome de Châtelaillon a été remporté par JAGUAR DU FAN (photo), entraîné par Charles-Antoine Mary et drivé par Olivier Raffin, pour les couleurs Gilles Berthault.

Un Raffin peut en cacher un autre. On s'attendait à la victoire d'Eric, au sulky d'IDEAL DE CASTELLE mais c'est son frère, Olivier, qui a gagné grâce à JAGUAR DU FAN. Celui-ci a vite trotté à la corde dans le sillage du grande animtateur IDEAL DE CASTELLE qui menait le bal à un rythme élevé. Pour finir, IDEAL DE CASTELLE n'a pu repartir sous les attaques. JAGUAR DU FAN, qui avait eu le bon parcours, a très bien sprinté et a filé seul au poteau en net vainqueur. INO DU LUPIN, qui devait rendre 502 mètres, a remarquablement terminé en pleine piste et a réussi à prendre la deuxième place. Dans les ultimes battues, IMPERATOR D'ELA a dominé IDEAL DE CASTELLE pour la troisième place. GRAND TRIO LUDOIS, qui avait rejoint le trio de tête à un tour du but, a bien lutté mais a dû se contenter de la cinquième place.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>