Interview Quinté G.N.T., mercredi, à Feurs (R-1). Bastien Michardière : "INVICTUS MADIBA peut prendre une place."
Publié
Par Stéphane Davy
Bastien Michardière (photo) sera présent mercredi, à Feurs pour driver INVICTUS MADIBA (112) dans la 11e étape du Grand National du Trot. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

L'interview pronostic Quinté+ GNT de l'entraineur driver Bastien Michardière
"La dernière fois, à Vincennes, le cheval effectuait son retour sous la selle (ndlr, dai, le 2 septembre). Il n'a pas fait sa valeur. Cette course est à oublier. Ensuite, je lui ai accordé un léger break pour qu'il puisse reprendre de la fraîcheur. Le cheval s'est exercé en vue de cette course. Il affiche une bonne forme à l'entraînement. Mercredi, il devra rendre la distance et le lot est bien composé. Cela dit, à la faveur d'un bon déroulement de course, il a une chance. Il peut prendre une place dans le quinté. D'autant que piste plate, c'est vraiment son "truc". A noter qu'il est généreux et qu'il s'adapte à toutes les distances."
Il ajoute : "Le même jour, LESS TIME (509) sera également en piste à Feurs. Il ne manque pas de moyens. Il compte d'ailleurs trois succès en huit sorties. Il n'a pas couru depuis le mois de juin mais sachez qu'il a du boulot. J'ai repéré cette course depuis un moment. J'ai essayé de le préparer pour cet engagement. Il va peut être manquer d'une course mais il est prêt à bien faire. A noter qu'il est mieux corde à gauche."
Je présente également MILLENIUM (506-R-4) à Cabourg. Il était auparavant chez Sébastien Guarato. C'est une rentrée. En outre, il a connu un contre-temps. Il a "sauté" deux boulots. Ce n'est pas un objectif. Il devrait courir correctement mais cette sortie va lui faire du bien en vue de futures échéances."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>