Arrivée PMU Pick5 Saint Léger des Trotteurs (Gr. I), samedi à Caen. MEMPHIS DE BRASSE, à l'honneur dès ses débuts sous la selle
Publié
Par Nicolas Labourasse
Groupe I au monté pour 3 ans (hongres exclus), le Saint Léger des Trotteurs a été gagné par MEMPHIS DE BRASSE (photo), entraîné par Simon Rousselle et monté par François Lagadeuc, pour les couleurs Ec. S.C. Rousselle.

La course en bref
Arrivée surprise dans ce Groupe I pour jeunes trotteurs au monté. Le grand favori MHUM FLYNG s'est montré fautif au départ et a rapidement été disqualifié. Partie très jouée également, MY PRINCESS a longtemps mené et s'est enlevée à la sortie du tournant final, où elle venait d'être débordée par MEMPHIS DE BRASSE. La victoire est donc revenue à MEMPHIS DE BRASSE qui débutait aujourd'hui sous la selle. Vite en bon rang, il a relayé l'animatrice, MY PRINCESS, pour entrer dans la ligne d'arrivée, puis s'est détaché, l'emportant plaisamment. Le premier accessit a été pris par MISS DES BESACES, qui a bien prolongé son effort jusqu'au bout après avoir commencé à se rapprocher dans le tournant final, en venant de l'arrière-garde. MANITAS DE TRUCHON, attentiste au sein du peloton, a terminé courageusement, se classant troisième. Après enquête sur ses allures, il a été maintenu dans son classement. MILORD JAVRONNAIS, auteur d'un bon rapproché dans le dernier tournant, s'est bien comporté pour finir et a échoué de peu pour la troisième place. MELODIE DE BLARY n'a pas mal fini, tentant en vain de revenir sur MILORD JAVRONNAIS.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>