Saint-Léger-des-Trotteurs (Gr.I), samedi à Caen (R-1). MHUM FLYNG a tout pour plaire
Publié
Par Stéphane Davy
En marge du Quinté+ Prix de la Ville de Caen, le Saint-Léger-des-Trotteurs (Gr.I) tiendra le haut de l'affiche, samedi, sur l'hippodrome normand de la Prairie. Seize trois ans seront au départ de ce Gr.I disputé au trot monté.

Le pronostic de la course par Stéphane Davy
Vainqueur du Prix de Basly (Gr.II), le mois dernier à Vincennes, MHUM FLYNG (616-photo) devrait logiquement répéter. Il fait partie des choix prioritaires de la course, d'autant que son unique sortie sur le tracé qui nous intéresse, celui des 2.450 mètres, s'est soldée par un succès dans le Prix Pierre Gamare (Gr.II), courant mai. Il devra toutefois redouter MY PRINCESS (615), de retour sous la selle après un probant succès à l'attelé, fin septembre, et MILORD JAVRONNAIS (609), de retour lui aussi au trot monté après deux victoires, au sulky.
Respectivement affichées 3e, 6e et 7e du Prix de Basly, derrière le premier nommé, MELODY DE VIVOIN (613), MADEMOISELLE JANE (614), et MISS DES BESACES (612) se tiendront en embuscade, à l'instar de MELODIE DE BLARY (601), laquelle reste sur deux succès au trot monté, MONTANA WOOD (605), qui n'aurait qu'à se montrer sage pour les accompagner. S.D.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>