Pronostic gratuit Quinté+ Prix Austria, vendredi, à Vincennes. Cours FORREST !
Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix Austria, quinté de ce vendredi, à Vincennes, a réuni seize trotteurs d’âge, de 9-à 11-ans. Venant de prouver sa bonne forme avec une victoire à Agen, FORREST GUMP SET (photo) revient dans le temple du Trot avec la ferme intention de signer une nouveau succès.

6 FORREST GUMP SET : Il se présente au départ de cette course en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire enregistrée récemment, le 15 septembre, à Agen. Il s’était auparavant classé 2e sur la Grande Piste de Vincennes. Présenté pieds nus, il fait partie des choix prioritaires de la course.
14 GOLOSSO DE BRY : Il se recommande de vingt succès en seulement 39 courses courues. Il a notamment gagné cet été à Enghien. Rapidement fautif le mois dernier à Cagnes-sur-Mer, avant de laisser des regrets en retrait, il revient ici à Vincennes avec la ferme intention de redorer son blason.
13 GIBALDI DE HOUELLE : La régularité ne fait pas partie de ses principales qualités. Cela dit, il avait pris la 3e place d’un quinté de même facture, courant février, de surcroît sur le tracé qui nous intéresse. Faisant ici face à un engagement favorable, il comptera de logiques supporters.
4 GAI LOGIS : Entraîné en Belgique, il s'est permis le luxe de signer trois succès de rang, cet été à Cagnes-sur-Mer. Et, en dernier lieu, il a mieux terminé que ne l'indique son classement brut. Trotteur dur à l'effort, il dispose d'une bonne chance à défendre.
12 FUN LOVER : Il a signé un succès autoritaire, le mois dernier à Cavaillon. En outre, en trois sorties sur la Grande Piste de Vincennes, il n’a jamais conclu plus loin que 6e, s’étant notamment classé 4e d’une épreuve de même facture, fin mai sur ce tracé. Capable d’aller de l’avant, il peut les emmener loin.
10 GOELAND DE JANZE : Préservé en début d'été, il a pris une encourageante 3e place pour sa rentrée, le mois dernier à Enghien. Et, en dernier lieu, à Ecommoy, il a effectué trop d'efforts en début de course. A la faveur d'un bon parcours comme il les apprécie, il devrait finir vite. On garde.Â
1 GUESS FOUTEAU : Si elle n’a passé le poteau en tête depuis le mois d’octobre 2024, force est de constater qu’elle fait preuve de constance, rentrant régulièrement aux balances. Venant de « marcher », par deux fois, 1’11’’ et fractions à Vincennes, sur plus court, elle ne saurait être sous-estimée.
5 GRAZIELA D’EL : Certes, elle est toujours à la recherche d’une première victoire dans les quintés. Or, en huit événements disputés, elle s’est classée à six reprises parmi les quatre premiers. Fautive dans le dernier tournant, récemment à Vincennes, sur plus court, elle trouve ici une belle occasion de refaire parler d’elle.
En cas de non-partant : Le 11 FERVENTE.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>