Pronostic Quinté+ Pmu Prix Jean Bart, mardi 9 septembre à Auteuil. Sur un air de ROCK AND ROLL
Publié
Par Stéphane Davy
Première épreuve de la réunion d’ouverture d’Auteuil, le Quinté+ Z5ordre Prix Jean Bart servira de support aux paris à la carte, en ce mardi 9 septembre. Lauréat de la précédente édition de ce handicap, ROCK AND ROLL ne surprendrait pas en faisant aussi bien cette année.

Pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu Z5 ZEturf par Canalturf
7 ROCK AND ROLL (photo) : Il n’a plus à faire ses preuves dans les tournois de cet acabit. Il compte en effet une victoire et neuf places parmi les cinq premiers en quatorze quintés courus. D’autre part, il a remporté ce handicap l’an dernier, en 59 de valeur. Ici, en 61, il a les moyens de conserver son titre.
3 SIX ONE : Il va prendre part à son 19e quinté, affichant un succès et onze places dans les événements. En outre, il a bien conclu pour prendre la 4e place du Quinté Prix Guillaume d’Ornano, le mois dernier à Clairefontaine. Il devrait une nouvelle fois participer à l’arrivée.
11 NEVER RISK : A l’instar de précédents nommés, il a pris part au Quinté Prix Guillaume d’Ornano, le mois dernier à Clairefontaine, s’y classant 3e. Il avait auparavant remporté un quinté, en début d’année à Pau. Autant de résultats qui lui confèrent une chance.
15 AUTHOBELLO : En six sorties publiques, il a enregistré quatre podiums, dont deux succès à Royan et à Toulouse. Septième d’un quinté référence, le mois dernier à Clairefontaine, et ce pour ses débuts dans les handicaps, il effectue ici ses premiers pas à Auteuil. Méfiance.
9 NARUTO : Le 11 août à Clairefontaine, il s’adjugeait le Quinté Prix Guillaume d’Ornano. Bien que remonté de sept livres sur l’échelle du handicapeur et même si son unique sortie à Auteuil s’est soldée par un échec, il convient de s’en méfier.
10 STYLE D’EMIRS : Il s’est mis en évidence cet hiver sur les obstacles cagnois en signant deux succès consécutifs sur les haies. Il aurait également remporté le Prix de la Source, début mars sur ce tracé s’il n’avait chuté à la dernière haie. Venant de parfaire sa condition en plat, il revient à Auteuil avec des ambitions.
8 MAGIC FLIGHT : Fin mai, sur le tracé proposé, il prenait la 2e place du quinté Prix de la Muette, et ce face à ses contemporains. Auteur d’un bon effort final, le mois dernier à Dieppe, il retrouve ici les handicaps avec une bonne carte à jouer.
13 KARA DIAMOND : Ses trois dernières prestations publiques ont été enregistrées sur le steeple-chase. Elle reste notamment sur une 2e place, le mois dernier à Dieppe, où elle devançait notamment Magic Flight. De quoi intéresser les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 4 BEAUBOURGÂ
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>