Pronostic Quinté+ PMU Prix V and B - Trophée Vert Finale (Gr. III), lundi à Craon. HADES DE L'ITON, limites inconnues
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Craon dans le Prix V and B - Trophée Vert Finale, une course à l'attelé de niveau Groupe III, sur 2775 mètres, pour 6 à 10 ans inclus ayant participé à au moins une épreuve du Trophée Vert cette année. Recul de 25 mètres à 295.000 €. HADES DE L'ITON (notre photo), qui aligne les petits bâtons, s'annonce redoutable.

Pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu Z5 ZEturf par Canalturf
4 HADES DE L'ITON : En huit courses depuis le début de l'année, il est invaincu. Il a notamment remporté le Quinté+ du 25 juin à Vire, et s'est imposé sur les pistes en herbe d'Oraison et des Andelys, les 6 avril et 15 juin. Meilleur que jamais, ses limites sont inconnues.Â
3 JOYCE DELTO : Vainqueur les 25 mai à Villeneuve-sur-Lot et 20 juillet à Royan La Palmyre, ce très bon cheval de pistes en herbe a la pointure pour jouer un premier rôle en partant au premier poteau, malgré une forte opposition.
15 HANNIBAL TUILERIE : Vainqueur le 1er juin à La Roche-Posay, deuxième le 6 juillet à Carentan, quatrième le 27 juillet à Bréhal et deuxième le 10 août à Nort-sur-Erdre, ce redoutable finisseur peut terminer dans les trois premiers à l'issue d'un bon parcours.
11 HALICIA BELLA : Le 1er juin à La Roche-Posay, elle s'est classée troisième de Hannibal Tuilerie en finissant en trombe. Elle a échoué le 27 juillet à Bréhal mais vaut bien évidemment mieux que ça. Si elle fournit sa meilleure valeur, elle peut se montrer redoutable.
10 HERO SIBEY : Trotteur de grande qualité qui avait gagné sept courses d'affilée en 2024, il a été absent tout l'hiver. Il a mis un peu de temps à revenir au mieux, mais sa victoire du 1er août à Hyères prouve qu'il est désormais au top. Comptant de bonnes références sur des pistes en herbe, il mérite lui aussi un large crédit.
6 IMPERATOR D'ELA : Troisième de Grâce du Digeon et Greco Bello le 13 avril sur la piste en herbe de Tours, il a connu ensuite des échecs et a été arrêté. Il a fait sa rentrée le 15 août à Vibraye et son entraîneur a déclaré l'avoir préparé pour la course de ce lundi. Vu ses moyens, il convient de s'en méfier, d'autant qu'il avait fini deuxième de cette épreuve l'an passé.
5 JEANNETTE PRIORY : Souvent remarquée dans le Sud-Ouest cette année, avec notamment quatre victoires, elle a fini sixième le 24 août sur la piste en herbe de Montier-en-Der en devant rendre 50 mètres. Cette fois, en s'élançant au premier poteau, elle est capable de jouer un bon rôle.Â
2 HAPPY DE LA COTE : Sur des pistes en herbe cette année, il a fini troisième le 20 avril à Ecommoy, premier le 7 juin à Erbray, premier le 6 juillet à Carentan et quatrième le 20 juillet à Royan La Palmyre. C'est une autre possibilité dans cette course très ouverte.
En cas de non partant : 16 GRACE DU DIGEON
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>