Mardi 2 septembre à Vincennes (R-4). Alexandre Chevrier : "Il a sa chance."
Publié
Par Stéphane Davy
Alexandre Chevrier (photo) sera présent mardi à Vincennes (R-4) pour driver son protégé LUMINEUX (307) dans le Prix Adara. Il a livré ses ) impressions à notre journaliste Stéphane DavyÂ

L'interview pronostic de l'entraineur Driver Alexandre Chevrier
"Après avoir été breaké au printemps, il a effectué sa rentrée courant juillet à Rochefort-sur-Loire. Depuis, il a couru à Enghien. Sur le moment, j'étais un peu déçu mais en regardant le tracking, ses partiels étaient bons. Son dernier kilomètre était encourageant, sachant que le lauréat faisait les 500 derniers mètres, en 1'07''. En outre, il n'était pas encore à 100%. Le cheval est sur la montante. Il est capable de tout faire mais c'est un peu un "tracteur". Il apprécie les courses qui avancent au même train. Mardi, il a sa chance."
Il ajoute : "LOVING STAR va être orienté sur les 2.100m départ lancé car il me pose des soucis pour se rendre dans les raquettes de départ. Il a du caractère. Il avait d'ailleurs refusé de ses rendre au départ pour sa rentrée, à Meslay-du-Maine. En outre, ce n'est pas un bon vireur même si la dernière fois, à Vincennes, il m'a moins embêté dans les virages."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>