Mardi 2 septembre à Beaumont-de-Lomagne (R-3). Brandon Courbot : "Ma jument peut confirmer sa dernière victoire."
Publié
Par Stéphane Davy
Brandon Courbot (photo) sera doublement représenté, mardi à Beaumont-de-Lomagne (R-3). Voici ce qu'il indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

L'interview pronostic Pmu de l'entraineur Brandon Courbot
"KULYSSONE D'ISQUES (110) est revenue au mieux. Elle reste d'ailleurs sur une victoire à Biarritz. a été malade. Comme l'ensemble de mon effectif, elle a souffert de la leptospirose, en début d'année. Il a donc fallu s'armer de patience. La jument se présentera en bonne condition. Yoan (ndlr, Bouisson), la connait. Il est venu la travailler. Je lui vais demander de lui masquer l'effort, durant les premiers 1.500m. Ensuite, il peut la lancer dans le dernier kilomètre. J'ai regardé l'opposition. A mon avis, ma jument peut confirmer sa dernière victoire.Â
LAURIER D'AIROU (607) reste lui aussi sur un succès. C'était fin juillet à Gabarret. Il a gagné corde à gauche et corde à droite. C'est une grand cheval. Il a donc été préservé. Il a encore tendance à prendre peur du fil au départ. Il n'y en aura pas mardi à Beaumont avec un depart au laser. C'est mieux pour lui. Le cheval est resté au mieux. Je lui vois une première chance."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>