Lundi 1er septembre, Ã Vire (R-3). L'avis de Laurent-Michel David
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Laurent-Michel David (photo) évoque les chances de ses partants, ceux présents lundi, sur l'hippodrome de Vire (R-3).

L'interview pronostic de l'entraineur driver Laurent-Michel David
"LILY GINYU (205) a fait la faute dans la dernière ligne droite, la dernière fois à Cabourg. Elle était déferrée des postérieurs. Or, elle n'est pas à l'aise de la sorte car elle va "dure dans les "genoux". Lundi, elle aura peut-être des bracelets. Je la préfère corde à gauche mais elle s'adapte à droite. Si elle n'a pas de soucis d'allures, elle devrait être dans le coup.
JULES DES CHAMPS (502) m'a embêté dans son comportement, la dernière fois à Meslay-du-Maine. Il faisait n'importe quoi. Pourtant, il me donnait satisfaction au travail. C'est dommage. Il est efficace corde à droite. J'espère qu'il va se montrer plus appliqué. Si cela se passe mal, il pourrait revenir au trot monté."
Il ajoute : "LOULOU DE L'AUNAY a bien gagné récemment à Cabourg. C'était une course préparée. Il a répondu présent. Il devrait enchaîner. Il possède une excellente vitesse de base. A noter qu'il faut le gérer car il a du "gaz". J'ai toutefois senti du mieux depuis que je le travaille seul, dans le calme."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>