Interview pmu, mardi 20 mai à Vichy (R-2). Laurent-Michel David : "INES DE LA ROUVRE motive notre déplacement."
Publié
Par Stéphane Davy
Laurent-Michel David effectuera mardi le déplacement à Vichy (R-2) avec trois de ses protégés. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

EUDES DE L'AUNAY (213) est bien. Il a déjà pris des places sous la selle. Il n'est pas hors d'affaire pour une allocation. A noter qu'il sera monté par Chloé David. Elle travaille chez Aurélien David, qui est un cousin éloigné car nos pères étaient cousins.
JULES DES CHAMPS (506) avait été orienté monté car il était un peu compliqué d'allures mais il a également des références à faire valoir à l'attelé. Il a été arrêté après sa course de Cabourg, l'été dernier. Il a fallu soigner un antérieur. Depuis, il a effectué deux parcours, en amateurs, à Bernay et à Rambouillet. Sachez qu'il a travaillé jeudi matin. C'était très bien. Il est sur la montante. Il a pris de la force. Je ne serais pas étonné de le voir dans les trois. Il a une bonne saison à réaliser.
INES DE LA ROUVRE (805-photo) affiche une bonne forme. Elle vient d'ailleurs de se classer 3e à Vincennes. Auparavant, elle avait pris une bonne 2e place à Enghien. Mardi, elle fait face à un bon engagement, la course étant réservée aux juments. Elle a déjà gagné à Vichy. C'était l'été dernier. Elle est capable de tout faire dans un parcours mais je la juge plus percutante lorsqu'elle peut avoir un dos. J'ai des raisons d'y croire. C'est elle qui motive notre déplacement."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>