Pronostic Quinté+ Prix de Mortain, lundi 25 août à Vincennes. GLYCINA BELLA, avec Alexandre Abrivard
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vincennes dans le Prix de Mortain, une course à l'attelé de niveau C, sur 2850 mètres grande piste, pour 9, 10 et 11 ans n'ayant pas gagné 250.000 €. GLYCINA BELLA (notre photo) est un une lauréate potentielle.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu de Canalturf
3 GLYCINA BELLA : En 2024 elle avait gagné trois fois, à Vichy, Laval et Chartres, dans deux courses D et une course E. Le 28 juillet à Châtelaillon-La Rochelle, pour sa quatrième course de l'année, elle a montré un net regain de forme en prenant la quatrième place d'une course C derrière trois chevaux de 6 ans. Avec Alexandre Abrivard au sulky, elle s'annonce redoutable.
14 GALION : Jugé sur sa troisième place du 25 janvier et sa cinquième place du 3 mai, dans des courses C à Vincennes, lui aussi mérite un large crédit, d'autant qu'il vient de prouver sa forme le 3 août sur la piste en herbe de Rochefort-sur-Loire.
1 GOUROU : II a connu des hauts et des bas dans ses performances cette année, mais au vu de sa victoire du 6 juillet à La Capelle et sa deuxième place du 28 juin à Enghien, dans des courses D, il mérite d'être retenu haut dans une sélection.
13 FOX PAPA TANGO : Vainqueur (devant Favici Pasmarick) le 16 juin à Vichy dans une course D et cinquième d'une course B (sur 3325 mètres) le 9 août à Villeréal, il s'annonce compétitif pour un bon classement dans une épreuve de ce genre.
15 FAVICI PASMARICK : Lors de ses neuf dernières sorties, toutes cette année, il s'est montré régulier avec trois premiers accessits, une troisième place et trois quatrièmes places. Quatrième d'une course C à Vichy lors de sa plus récente tentative, le 2 août, sa forme est sûre. Présenté pieds nus, il devrait encore prendre une part active à l'arrivée.
12 ETHAN DRIVE : Il reste sur quatre échecs, mais jugé sur sa victoire du 25 janvier et sa quatrième place du 11 avril, dans des courses C et D à Vincennes, ce n'est pas une impossibilité.
5 FALCOM DU BOCAGE : Au printemps, il avait brillé à Vincennes, se classant troisième d'un réclamer le 22 avril, deuxième d'une course D le 3 mai et premier d'une autre course D le 14 mai. Décevant le 15 août à Vibraye mais quatrième le 3 août à Rochefort-sur-Loire, il n'est pas exclure pour une petite place.
11 FLASH MONEY : Au regard de sa quatrième place du 5 juillet et sa sixième place (derrière Favici Pasmarick) du 2 août, dans des courses D et C à Vichy, il peut être retenu pour belle cote.
En cas de non partant : 2 FELICITA D'ECOUVES
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>