Pronostic Quinté+ PMU Grand Prix des Lycopodes, vendredi soir à Cabourg. Un bel engagement pour INSTRUCTOR
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ vendredi soir à Cabourg dans le Grand Prix des Lycopodes, course à l'attelé sur 2750 mètres pour 7 à 11 ans inclus n'ayant pas gagné 231.000 € - Recul de 25 mètres à 118.000. INSTRUCTOR (notre photo) détient une première chance théorique.

Le pronostic Quinté+ Pmu par Canalturf
15 INSTRUCTOR : Dans des courses D, il s'est classé quatrième le 6 juillet à La Capelle, puis quatrième le 19 juillet à Enghien dans un Quinté+, en finissant plaisamment. Trouvant ici un bel engagement aux gains et une opposition théoriquement dans ses cordes, c'est une première chance.
6 IALTA DE VANDEL : Pas des plus régulières, elle compte cependant cette année une victoire le 18 mai à Lisieux dans une course E et une deuxième place le 11 juin à Caen dans un Quinté+ de niveau D, ce qui lui confère dans cette épreuve une très bonne chance.
9 IGGY DES RIOULTS : Ses meilleurs résultats cette année son un succès dans une course G le 20 avril à Châtelaillon-La Rochelle (en Lads jockeys-Apprentis), une deuxième place dans une course F le 8 mai au Mans et une deuxième place (devant Hello du Gers) dans une course F le 3 juillet à Lisieux. S'il fournit sa meilleure valeur, il devrait jouer un premier rôle.
5 IASELMA : Facile lauréate du Quinté+ du 11 juillet à Cabourg, puis deuxième d'une course F le 26 juillet à Graignes, c'est logiquement une belle possibilité dans un tel lot.
11 HELLO DU GERS : Au regard de sa bonne deuxième place du 12 mai à Argentan, sa troisième place du 8 juin à Saint-Malo et sa troisième place du 3 juillet à Lisieux, dans des courses F, il mérite d'être retenu dans une sélection.
8 INDIAN FIGHTER : Troisième le 26 mai à Amiens et vainqueur le 22 juin sur la piste en herbe de Durtal, dans des courses F, puis troisième le 20 juillet à Clairefontaine-Deauville dans une course E, il constitue un bel outsider.
4 IDEAL DU BOUILLON : Deuxième du Quinté+ du 11 juillet à Cabourg, puis vainqueur d'une course F sur herbe le 20 juillet à Avranches, c'est une chance régulière dans cette épreuve.
2 HIBISCUS NORMAND : Troisième du Quinté+ du 11 juillet à Cabourg, puis troisième d'une course E le 19 juillet à Enghien, sa forme est sûre. Il est peut être envisagé pour une petite place.
En cas de non partant : 12 IDEAL DU MOULIN
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>