Pronostic Quinté+ PMU Prix Le Journal "Le Veinard", dimanche 27 juillet à La Teste-de-Buch. MAROON SIX, tout proche d'un succès
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à La Teste-de-Buch dans le Prix Le Journal "Le Veinard", un handicap divisé première épreuve de niveau Classe 2 (réf. +19,0), sur 2000 mètres, pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus. Le terrain est annoncé bon souple (3,3) par France Galop. Position de la lice à la ligne d'arrivée : 0,0 mètre. MAROON SIX (notre photo) est un vainqueur potentiel.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté+ par Canalturf
15 MAROON SIX : En cinq tentatives dans des Quinté+ cette année, ses deux meilleurs résultats sont une deuxième place dans celui du 25 mars à Saint-Cloud et une deuxième place dans celui du 26 juin à La Teste-de-Buch, qui peut servir de référence. La distance de 2000 mètres qu'il va découvrir pouvant l'avantage, c'est un sérieux prétendant à la victoire.
2 EUGENE SMITH : Régulier hongre de 4 ans de l'entraînement de Jean-Claude Rouget, il compte cinq victoires en onze sorties. Bon cinquième du Quinté+ du 26 juin à La Teste, sur 1800 mètres, il est capable d'obtenir un meilleur classement avec une distance plus longue de 200 mètres.
11 GEORGES VILLE : Quatrième du Quinté+ de référence du 26 juin à La Teste, en échouant d'une courte tête pour la troisième place, il fait logiquement partie des meilleures possibilités au moment du choix.
13 OXALIS : Vainqueur d'un handicap de Classe 3 le 5 juillet sur la psf de Deauville et septième d'un handicap de Classe 3 le 26 juin à La Teste, en finissant de plaisante manière, il constitue une bonne possibilité, au moins pour une place.
12 SIYOUKING : L'an passé, il avait terminé sixième d'un Quinté+ à ParisLongchamp en 38 de valeur. Cette année, il se recommande d'une deuxième place dans un handicap de Classe 3 le 28 avril sur la psf de Chantilly et d'un succès dans un handicap de Classe 3 à La Teste, sur 1800 mètres. Vu sa forme, il mérite crédit dans un tel lot en 37 de valeur.
14 THUNDERSPEED : Grand habitué des Quinté+, il a cette année fini deuxième de ceux des 6 et 29 mars à Saint-Cloud. Il a aussi terminé cinquième du Quinté+ du 26 mai à Marseille-Borély et deuxième de celui du 23 juin à Lyon-Parilly. Vu sa régularité, il constitue une autre bonne possibilité.
7 BOBBYMURPHY : Dans des Quinté+ de niveau Classe 2 à Lyon-Parilly, il a fini troisième de celui du 8 mai et quatrième (derrière Thunderspeed) de celui du 23 juin. Ce bon finisseur peut surprendre agréablement dans une telle épreuve.
8 HARMONY GREY completera notre sélectionÂ
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>