Dimanche 27 juillet à Enghien (R-3). Guido Laureys : "S'il a l'envie, il a les moyens de se mettre en évidence dans ce lot"
Publié
Par Stéphane Davy
HIMEROS DU GOUTIER (302) sera au départ du Prix de Saint-Germain-des-Près, dimanche à Enghien (R-3). Son entraîneur Guido Laureys (photo) a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

L'interview de l'entraineur de trot Guido Laureys
"Il a bien gagné début juin à Mauquenchy. Ce jour-là , il n'était pas "sur la main" au départ. Il a changé car par le passé, j'au souvent gagné en Belgique avec lui en faisant tête et corde. Et, la dernière fois, à La Capelle, il s'est de nouveau montré prudent en partant. C'est dommage car nous avions un bon n° derrière l'autostart. Je me suis retrouvé parmi les derniers à l'entrée de la dernière ligne droite et le cheval a ensuite tracé une bonne fin de course, en dedans. Par le passé, il s'élançait vite mais, désormais, il est devenu froid au départ. Il avait souffert d'un pied, une petite fissure, ce qui l'a tenu éloigné des pistes durant un long moment. Sachez toutefois que le cheval affiche toujours une bonne forme au travail. Ce sera surtout une affaire de mental. S'il a l'envie, il a les moyens de se mettre en évidence dans ce lot. A noter qu'il a besoin de fers assez lourds aux postérieurs."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>