Interview pmu, vendredi 18 juillet à Cabourg (R-1). Mathias Dudouit : "Tout est rentré dans l'ordre."
Publié
Par Stéphane Davy
KENTUCKY SOMOLLI (photo-212) participera au Prix du Conseil Régional de Normandie vendredi, à Cabourg (R-1). Notre journaliste Stéphane Davy est allé à la rencontre de son driver Mathias Dudouit.

"Le cheval n'a pas démérité la dernière fois, à Enghien (ndlr, 5e le 24 mai). D'autant que nous avions une position peu enviable, en dehors et en deuxième ligne, derrière l'autostart, ce jour-là . Il est à l'aise sur 2.100m mais je me suis retrouvé en dehors, étant contraint de me rapprocher en épaisseur, durant le dernier tour de piste. Il a été courageux. Après cette course, il a été malade. Il a été soigné. Tout est rentré dans l'ordre. Le cheval a du travail. Il est prêt, mais, vendredi, il doit rendre la distance, ce qui n'est jamais évident à Cabourg. Pour cette raison, il me semble préférable de l'envisager pour un accessit. Il aura ensuite un bon engagement à Bernay, quelques jours plus tard. Il pourra ensuite courir à Enghien cet été. A noter qu'il va corde à gauche comme à droite."
Il ajoute : "Aprés sa récente victoire à Moulins-la-Marche, MARQUIS SOMOLLI devrait observer un break d'un mois avant d'être revu en compétition."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>