Interviews pmu, dimanche 13 juillet à La Rochelle (R-5). Jérôme Blavette : "J'ai des espoirs avec elle !"
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Jérôme Blavette (photo) évoques les chances de ses partants, dimanche à La Rochelle (R-5).

R5C5 -Â La Rochelle -Â PRIX L'ECRIN D'OR
"KASSIOPEE NANIE (507) montre des choses intéressantes le matin. Or, elle n'est pas des plus simples à utiliser. Elle est compliquée au départ. Elle se précipite et a tendance à "stepper". Pourtant, à la maison, elle n'est pas fautive. Samedi, l'autostart va l'avantage mais j'aurais préféré qu'elle s'élance en seconde ligne derrière l'autostart afin de la décontracter et qu'elle ne monte pas trop en pression en partant. Elle sera sans enrênement, comme lors de sa sortie à Rambouillet, début mai. J'espère que cela se passera bien en partant. Ensuite, on va patienter, en espérant venir prendre une allocation pour finir."
R5C8 -Â La Rochelle -Â PRIX MIC CHEVAL DE FER
"MAITIKA DE PEBRISY (801) a pris ses premiers gains, en débutant, à Laval, au mois d'avril. Le lot me semblait intéressant. Ensuite, elle s'est loupée à la volte, à la corde mais elle avait bien travaillé en retrait. Et, la dernière fois, c'était un problème de maréchalerie. Elle s'est abîmée les bottines aux postérieurs. Elle venait pour prendre une possible 3e place mais on ne pouvait plus la "tenir" et elle a fini par faire la faute. Sachez qu'elle a du modèle. Elle a des moyens. Je l'estime. J'ai des espoirs avec elle. J'aimerais bien qu'elle prenne des gains ici avant d'envisager un programme en septembre et octobre, à Vincennes; avec des courses pour juments."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>