Pronostic Quinté+ Prix de Romainville, samedi samedi 12 juillet hippodrome d'Enghien. JACOB LUDOIS peut encore gagner
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Enghien dans le Prix de Romainville, une course à l'attelé de niveau D, sur 2875 mètres, pour chevaux entiers et hongres de 6 ans n'ayant pas gagné 110.000 €. JACOB LUDOIS (notre photo) devrait encore jouer un premier rôle.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté Canalturf
13 JACOB LUDOIS : Au vu de ses faciles victoires des 2 juin à Nantes et 25 juin à Vichy, dans des courses E et C, c'est une première chance dans épreuve de cet acabit.
10 JARDYLAND : Durant le dernier meeting d'hiver de Vincennes, il s'était plusieurs fois distingué, notamment avec des victoires les 4 novembre et 7 janvier dans des courses F et D. Venant de prouver sa forme le 30 juin en finissant troisième d'une course D au Mont-Saint-Michel, il mérite lui aussi un large crédit.
12 JAG HAUFOR : Vainqueur d'une course E le 23 mai à Graignes et vainqueur d'une course D le 7 juin à Vincennes, cet autre "Christian Bigeon" est incontournable au moment du choix.
4 JANNIG D'EREVAN : Neuvième le 12 mai à Argentan, pour sa rentrée après six mois d'absence, il a vite retrouve la forme comme en témoigne son succès du 19 juin dans une course D à Caen où il réussissait la belle réduction kilométrique de 1'11"4. Attention à lui !
7 JUST D'ACADIE : Bon deuxième le 29 avril à Vincennes et net troisième le 12 juin à Laval, dans des courses D, il s'annonce très compétitif pour une place dans une telle épreuve.
11 JIDEO STREET : Vainqueur d'une course D le 28 mai à Caen, puis troisième de Jag Haufor le 7 juin à Vincennes, c'est théoriquement une chance régulière pour une place.
3 JAMAIS : Dans des courses D, il a fini troisième le 14 avril à Argentan, sixième le 22 mai au Mans et troisième le 25 juin à Vire. Vu sa forme et son sérieux, ce n'est pas une impossibilité dans un tel lot.
5 JUNIOR ANGELE : Dans des courses D, il s'est classé quatrième le 5 juin à Pontchâteau, puis quatrième derrière Jamais le 25 juin à Vire. C'est une surprise possible pour une petite place.
En cas de non partant : 1 JIRENZO
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>