Interview pmu vendredi 27 juin, Ã Nancy (R-2). Lieven Cannaert : "LOUP D'ERPION peut les emmener loin..."
Publié
Par Stéphane Davy
Installé en Belgique, Lieven Cannaert (photo) effectuera plus de quatre heures de trajet pour se rendre vendredi, à Nancy (R-2), où il drivera trois de ses pensionaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

R2C4 - Nancy -Â PRIX DE LA FORET DE HAYE
"LOUP D'ERPION (402) mesure 1.65. C'est un bon cheval. Je l'ai récupéré l'an dernier. Il n'était pas encore qualifié. Il reste sur une 2e place à Strasbourg. Il est resté au mieux. Sachez qu'il reste encore délicat dans ses allures car il manque de force. Il n'est pas précoce. Cela dit, il s'améliore. Il est à l'aise corde à droite, notamment pour la volte. En outre, il possède de la tenue. Il est capable d'aller devant, sans mollir. Il y a des adversaires sérieux au second échelon mais le mien peut les emmener loin..."
R2C5 - Nancy -Â PRIX DE LA FONTAINE NEPTUNE
"KAMELIE DU CAMPUS (502) n'est pas spécialement compliquée mais il lui arrive encore de faire des fautes. Je la préfère départ autostart mais elle s'adapte à la volte. A noter qu'elle possède davantage de vitesse que de tenue. Vendredi, la course est réservée aux juments. Elle visera une place."
R2C8 - Nancy -Â PRIX DE LA SETF
HECTOR DE CORDAY (801) a été victime d'une gêne, la dernière fois à Strasbourg. J'ai été contraint de le reprendre pour éviter d'entrer en contact avec la roue d'un adversaire. A mon avis, il aurait fini 2e de Imitch du Moulin sans cette mésaventure. Il a bien récupéré. Vendredi, le lot me semble plus relevé que la dernière fois mais il n'est pas hors d'affaire pour l'obtention d'un accessit. J'espère qu'il sera sage en partant, et qu'ensuite, on pourra prendre le dos de Imitch du Moulin, lequel est capable de donner une bonne impulsion à la course."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>