Arrivée PMU Pick5 Prix Albert Viel (Gr. I), dimanche à Vincennes. MILLE ETOILES, brillamment
Publié
Par Nicolas Labourasse
Groupe I à l'attelé pour 3 ans (hongres exclus), sur 2700 mètres grande piste, le Prix Albert Viel a été remporté par MILLE ETOILES (photo), entraînée par Nicolas Bazire et drivée par Jean-Michel Bazire, pour les couleurs Scuderia Mistero.

MAGIC NIGHT et MONZON NORMAND sont passés premier et deuxième devant les tribunes. En bas de la descente, MAGIC MAN est venu prendre le commandement avec à son côté MAITRE JACQUES qui faisait le forcing pour tenter de le relayer. Le rythme était élevé et le peloton étiré. Pour aborder la partie montante, MAITRE JACQUES a réussi à se rabattre en tête. En haut de la montée, MILLE ETOILES est venue à la hauteur de MAITRE JACQUES, lui mettant la pression. A l'entrée de la ligne d'arrivée, MAITRE JACQUES a rendu les armes et MILLE ETOILES a alors pris l'avantage. Sprintant fort, la fille de Prodigious et Electra Green a foncé jusqu'au poteau en plaisante lauréate. A la corde, MAGIC MAN a fini vite, s'emparant du premier accessit. MAGIC NIGHT a bien terminé, prenant nettement la troisième place, en profitant de la faute de MAHARAJA ATOUT aux abords du poteau, alors celui-ci était aux prises avec MAGIC MAN. MADRID HAUFOR est venu du sein du peloton pas mal conclure, se classant quatrième devant MONZON NORMAND qui n'a pas démérité.
Propos (extraits) de Jean-Michel Bazire : "La dernière fois, elle avait dominé de la tête et des épaules. Et au travail, elle avait beaucoup de moral et du bon gaz. On me l'avait amenée cet hiver mise de chez mise. Du bon travail."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>