Pronostic Quinté+ PMU Prix J XII- J Twelve - Px Jean-Yves Lecuyer (Gr. III), dimanche 22 juin hippodrome de Vincennes. KEEN WINNER, sur la montante
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Vincennes dans le Prix J XII- J Twelve - Px Jean-Yves Lecuyer, une course européenne à l'attelé de niveau Groupe III, sur 2850 mètres grande piste, pour 5 et 6 ans n'ayant pas gagné 265.000 €. KEEN WINNER (notre photo) se rapproche d'une victoire.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Canalturf
Téléchargez vos invitations avec notre partenaire LeTROT en cliquant ICI
14 KEEN WINNER : Cette fille de Ready Cash avait fini quatrième du Critérium des 4 ans le 14 septembre 2024. Elle a déçu cet hiver, étant moins bien, mais ses deux dernières sorties, à Vincennes, le 14 mai dans un Groupe III et le 12 avril dans un Groupe II sont encourageantes et prouvent qu'elle est revenue au mieux de sa forme. Avec un bon déroulement de course, elle a la pointure pour l'emporter.
10 KILLIAM FROMENTRO : Deuxième du Quinté+ de niveau Gr. III du 14 mai à Vincennes, puis facile vainqueur de celui de niveau A du 24 mai à Enghien, ce pensionnaire de Nicolas Bazire mérite logiquement un large crédit dans cette épreuve.
9 JAZZMAN : Vainqueur du Quinté+ du 14 mai, sur les 2700 mètres de la grande piste, puis piégé et seulement sixième du Quinté+ du 24 mai à Enghien, ce pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard fait logiquement partie des meilleures chances.Â
11 JOCONDE SIBEY : Cette bonne jument a été plaisante lors de sa dernière sortie, le 14 mai dans le Quinté+ référence de niveau Gr. III sur 2700 mètres grande piste, en finissant fort à la cinquième place. Revenue au mieux de forme, elle fait partie des nombreuses possibilités, au moins pour une place.
7 KOBAYASHI : Deuxième d'un Gr. II le 12 avril à Vincennes, sur 2700 mètres grande piste et disqualifié, alors qu'il avait des ressources, d'un Gr. II le 7 juin sur 2175 mètres grande piste, ce fils Face Time Bourbon a la pointure pour briller ce dimanche face à une telle opposition. Attention à lui !
5 JET EXPRESS : Troisième du Quinté+ du 14 mai à Vincennes, huitième malchanceux de celui du 24 mai à Enghien et quatrième d'une course B le 7 juin sur le parcours qui nous intéresse, lui aussi mérite d'être retenu dans une sélection.
8 JALENDRA DE MALAC : Cette fille de Singalo reste sur sept victoires, dont cinq à Vincennes. Elle monte ici de catégorie mais ses limites étant inconnues, il serait imprudent de ne pas la retenir dans une sélection.
12 Y NOT DIAMANT : Ce hongre de 6 ans suédois va débuter à Vincennes. Il avait terminé quatrième dans un lot de qualité le 20 avril à Romme, puis deuxième du très bon Don Fanucci Zet le 7 mai à Solvalla. Son entraîneur pense qu'il va se plaire à Vincennes. C'est un bon coup de folie.
En cas de non partant : 6 EDGAR SABA
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>