Pronostic gratuit Quinté+ Prix Adalberta, vendredi 6 juin 2025 à Vincennes. Ciel bleu à l'HORIZON !
Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix Adalberta, Tiercé Quarté Quinté+ Pmu de ce vendredi 6 juin 2025, à Vincennes, mettra aux prises des trotteurs d’âge, de 8-ans et au-dessus. En dépit de leur numéro en seconde ligne, et en dehors derrière les ailes de l'autostart, HORIZON D’EYMY et HOTEL MYSTIC auront nos préférences. D'autant qu'ils sont efficaces avec ce mode de départ.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Canalturf
15 HORIZON D’EYMY (photo) : Entrainé en Belgique, ce fils de Quaro a des titres à faire valoir dans l’Hexagone. En dernier lieu, il n’a été devancé que par quatre 6-ans. Auparavant, le 1er mars, il avait remporté le Prix de Champtocé, sur ce même parcours. Aligné pieds nus, il mérite crédit. Et ce, en dépit de son numéro en seconde ligne derrière la voiture.
16 HOTEL MYSTIC : S’il n’a plus passé le poteau en tête depuis juin….2023, force est de constater qu’il fait preuve de constance et qu’il apprécie ce mode de départ. Il s’est notamment classé 2e sur le parcours proposé, fin mars. Malgré son n°16 derrière l’autostart, il conserve une bonne carte à jouer.
9 HAMIGO : Pour sa course de rentrée, le 9 mai, il s’est adjugé, en patron, de bout en bout, le quinté Prix Léo. A noter toutefois qu’il a été maintenu après enquête sur ses allures, ce jour-là . En dépit de son n°9 derrière l’autostart, il devrait confirmer, d’autant qu’il se produira pieds nus.
1 GREAT ROCK : Il aborde cette rencontre en bonne condition physique. En témoigne sa place de 2e obtenue le 30 mai, à Vincennes, sur plus long. Lauréat de sa dernière sortie sur le tracé proposé, ce lui des 2.100m départ lancé, et ce en 1’11’’8, courant février, il dispose d’une belle carte à jouer.
8 HESCORT LOVE : Certes, il n'a pas été revu en compétition officielle depuis le mois de janvier. Cela dit, il sera déferré des quatre pieds pour cette course de rentrée, et s'était classé 2e du Prix de Plessé, derrière Horizon d'Eymy, le 20 décembre sur ce tracé. Dès lors, la méfiance s'impose.
13 HEXCELLENTE : En dernier lieu, pour sa course de rentrée après deux mois sans compétition, elle a tracé une plaisante fin de course pour se classer 5e du Prix de Clairefontaine, terminant dans le sillage de Great Rock. De quoi intéresser ici les amateurs d’outsiders valables.
3 HIVER D'AUTHISE : Il n'a plus de marge de manoeuvre en pareille société et reste sur deux prestations infructueuses. Or, il fait face à un bon engagement et se produira pieds nus. A la faveur d'un bon parcours caché comme il les apprécie, il peut venir pimenter les rapports.
2 GLAMOUR YOMA : Il a signé deux succès consécutifs a mois de mars, à Agen et à Saint-Galmier et vient de conclure 2e, à Agen, pas plus tard que samedi dernier. S’il a bien récupéré de ses récents efforts, il peut prendre une place dans ce lot, d’autant qu’il a hérité d’un bon numéro.
En cas de non-partant : Le 11 HORS SAISON.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>