Interview pmu, jeudi, 19 juin 2025 à Caen (R-3). Antoine Trihollet : "LARGO DE LA BRESSE devrait confirmer sa dernière victoire."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Antoine Trihollet (photo) évoque les chances de ses cinq partants, jeudi, à Caen (R-3). Visiblement, la confiance est de mise.

R3C1 - Caen -Â PRIX DE MANERBE
"LAMBO DE LEAU (107) a pris des gains l'an dernier. Cela se complique pour lui cette année. Il débute sous la selle. Il n'y a pas trop de partants. C'est à côté de la maison. On va sans doute le courir côté corde. Il briguera un accessit. A noter qu'il s'adapte à toutes les distances.
LARGO DE LA BRESSE (110) a pris la fâcheuse habitude de partir au galop, à l'attelé. Après, une fois parti, il est toutefois sérieux. Je l'ai donc orienté sous la selle. Il a bien gagné pour ses débuts dans la discipline, dernièrement à Argentan. Il est resté bien. Il est dur à l'effort. Il est encore peu chargé en gains. Il devrait confirmer sa dernière victoire. A noter que dans l'immédiat, il est plus à l'aise corde à droite."
R3C3 - Caen -Â PRIX DE BAZENVILLE
"KARGO DE NUIT (309) vient de courir pas deux fois au sulky, en étant ferré. Ici, il revient au trot monté. Ses deux derniers parcours dans la discipline ont été couronnées de succès, à Vire et Villedieu.. Il sera déferré. Il est relativement pratique et gentil sous la selle. En apprentis, cela devrait "coller"."
R3C7 - Caen -Â PRIX D'HOULGATE
"IDEALE DE LA COMTE (712) a attendu son année de 7-ans pour faire des betises. Pourtant, elle est bien au travail. Je vais la driver. Dans l'immédiat, j'ai besoin qu'elle me rassure en course."
R3C8 - Caen -Â PRIX D'OSMANVILLE
"Après avoir été arrêté courant novembre, JANNIG D'EREVAN (801) a repris la compétition le mois dernier. Il a deux parcours dans les jambes. Sa course de rentrée à Argentan était encourageante. En revanche, il ne faut pas le juger sur sa dernière sortie à Sablé-sur-Sarthe. Corde à gauche, sur l'herbe, ce n'est pas son sport. Le cheval approche de son meilleur niveau. Il a les moyens de jouer les premiers rôles à ce niveau de compétition. Seul hic : Son n°1 en dedans derrrière les ailes de l'autostart. Ce n'est pas un gros "démarreur". Il risque d'être pris de vitesse en partant. En espérant ensuite qu'il ne soit pas trop enfermé car i il n'a besoin de personne dans un parcours. En résumé, j'aurais juste préféré un numéro plus en dehors ou un départ volté. Concernant la corde, contrairement à l'an dernier, il est désormais mieux à main droite."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>