Interview pmu, mardi, à Cavaillon (R-3). Jonathan Cuoq : "Nous avons des places à prendre."
Publié
Par Stéphane Davy
Jonathan Cuoq (photo) se rendra mardi sur l'hippodrome de Cavaillon (R-3) avec plusieurs de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

R3C3 -Â Cavaillon -Â PRIX DE LA COLLINE DE SAINT-JACQUES
"LEVIATHAN SANTMIXO (307) fait de son mieux mais il n'a plus de marge de manoeuvre. A Vichy, avec sa tranche de gains, il affronte des lots relevés, raison pour laquelle je le présence à Cavaillon. La dernière fois, il n'a pas démérité (ndlr, 7e) mais il n'arrive pas à franchir un palier pour faire mieux. J'espère que le changement de "main" va lui être profitable. En espérant une place."
R3C6 -Â Cavaillon -Â PRIX FRANCIS CANIGGIA
"KENYA D'HERFRAIE (605) a rejoint mon effectif l'an dernier. J'avoue qu'il me déçoit. Pourtant, j'ai effectué des réglages dans son embouchure et j'ai travaillé son mental. Il a souvent couru corde à droite mais je le trouve finalement mieux à main gauche. Il m'est difficile d'être optimiste à son sujet. FLAG (707) a désormais 10-ans mais il affiche toujours de l'envie. Il est un peu plus à l'aise corde à gauche. Cela dit, il s'est déjà illustré à main droite. Il peut rentrer aux balances. HELLO BOY DU PIC (709) a gagné sa course cette année, à Paray-le-Monial. Le cheval est bien au travail. Il est mieux corde à  droite. Il est capable de faire l'arrivée. En résumé, nous avons des places à prendre."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>