Interview pmu, vendredi 6 juin, à Toulouse (R-3). Nicolas-Richard Brossard : "KISS ME JIHEM est ma meilleure chance de la journée."
Publié
Par Stéphane Davy
Nicolas-Richard Brossard (photo) déléguera quatre partants, vendredi, à Toulouse (R-3). Quels sont ses espoirs ? Eléments de réponse (Par Stéphane Davy)

R3C2 - Toulouse -Â PRIX "LA DEPECHE DU MIDI"
"KISS ME JIHEM (212) a pris plusieurs places en début d'année; J'ai donc préféré lui redonner de la fraîcheur au mois d'avril. Elle vient de faire sa rentrée, ferrée, à La Rochelle. Cette sortie nous a permis de l'amener en forme pour ce bon engagement à Toulouse. La course est réservée aux juments. Elle sera pieds nus pour ce rendez-vous. En général, elle répète ses valeurs. Elle affiche un bon degré de forme. D'ailleurs, depuis qu'elle est revenue de son meeting hivernal de Vincennes et de Grosbois, je la trouve encore mieux. J'en escompte une bonne performance. C'est ma meilleure chance de la journée."
R3C3 - Toulouse -Â PRIX JEAN-LOUIS CHARLEMAGNE
"KEKOA (313) vient d'intégrer notre écurie. Il n'a pas beaucoup travaillé depuis son arrivée à la maison mais il se montre plaisant. C'est un bon droitier. Il devrait se plaire sur le parcours proposé. J'ai peu de recul à so sujet mais je pense qu'il a les moyens de faire l'arrivée de cette course. A mon avis, il a des gains à prendre dans la région."
R3C4 - Toulouse -Â PRIX BAPTISTE MASSEGUIN
"LINOS DU GOUTIER (402) est un ancien protété de Sébastien Guarato. Il a pris pas mal de gains depuis ses débuts. On l'a couru l'été dernier à Auch avant de lui accorder un break. Il a deux courses cette année dans les jambes et vient de se calsser 2e, sous la selle à Toulouse. Il est bien. Il sera déferré des quatre pieds mais, vendredi, il s'attaque à forte partie. Sa tâche ne s'annonce pas simple... A mon avis, il sera désormais préférable delui faire confiance au trot monté."
R3C7 - Toulouse -Â PRIX DE L'HIPPODROME DE CASTILLONNES
"JAQUITO DU VALLON (711) est un cheval régulier. Il répète ses courses. La dernière fois, à Monflanquin (ndlr, 4e le 11 mai), j'ai essayé d'aller devant mais ce n'est pas son "truc". Il faut lui masquer l'effort. A la faveur d'un bon déroulement de course, il est capable de conclure parmi les trois, quatre premiers de cette course."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>