Interview pmu, jeudi 29 mai, à Nantes (R-3). Romain Gougeon : "Il peut confirmer son dernier succès."
Publié
Par Stéphane Davy
Conrtacté par notre journaliste Stéphane Davy, Romain Gougeon (photo) évoque les chances de ses deux partants, ceux alignés jeudi, à Nantes (R-3).

"MILZANO DU BOSSU (113) n'est pas très grand mais il a du "coffre". Il vient d'ouvrir son palmarès au Mans (ndlr, le 8 mai). Il a bien gagné ce jour-là , tracant une plaisante fin de course. Auparavant, il avait manqué son départ, en débutant, à Cholet. Il était tendu derrière les autres chevaux et s'est précipité. Il resre spécial en partant. Et, à Laval, il a pris peur au départ. Il s'est retrouvé loin mais il a eu un bon comportement en retrait, revenant terminer non loin de chevaux classés. Sachez qu'il n'est pas toujours des plus volontaires. Il demeure un brin fainéant. Il faut éviter d'aller devant avec lui mais, lorsqu'il a un dos, il est capable de finir vite. J'espère qu'il aura un bon parcours, auquel cas, il peut confirmer son dernier succès.
ISATIS DES TOUCHES (414) était presque condamné lorsque je l'ai récupéré. Il est toujours à la recherche d'un premier succès, et ce en une cinquantaine de courses courues (ndlr, 59). Cela dit, il répète ses valeurs et évolue dans sa catégorue. Il est confirmé sous la selle. Il est bien en ce moment. ll a régulièrement fait l'arrivée à Nantes. Il est capable de "marcher" moins de 1'16'' sur ce tracé. Il briguera ici une nouvelle allocation."
Il ajoute : "KELIA DE GLADJESS reste spéciale, surtout quand elle est sous l'influence de son sexe, mais elle devrait bien faire cet été sur l'herbe. Elle vient de faire sa rentrée à Pontivy et devrait progressivement monter en puissance. Elle a nettement supérieure à Isatis des Touches. Quant à JAVA DE PIENCOURT, elle reste très fragile mais elle ne manque pas de moyens. Elle est très bien en ce moment. Elle a des gains à prendre, tant que l'herbe que sur le sable."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>