Interview pmu, samedi 24 mai, à Enghien (R-1). Jérôme-Johnny Baillon : "HUMOUR FESTIF possède une toute première chance !"
Publié
Par Stéphane Davy
HUMOUR FESTIF (612-photo) participera au Prix du Pont de Garigliano, samedi, à Enghien (R-1). Son entraîneur Jérôme Johnny Baillon a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

"Il vient de courir au sulky, à Laval. Il est moins facile à utiliser à l'attelé. En outre, il n'avait pas de bonnet fermé ce jour-là mais cette course m'a permis de le maintenir en bonne condition en vue de ce bon engagement à Enghien. Il est taillé et possède les allures pour réussir au trot monté. Le cheval est au top. Sa préparation s'est bien déroulée. Il sera déferré des quatre pieds. C'est le plus riche de la course. Il retrouve le parcours de son derniers succès, celui du 11 mars, où il dominait notamment Iléo Pierji et Instinctif qui seront également sur les rangs. D'autre part, Mathieu Mottier, qui avait initialement prévu de passer le week-end à Solvalla, m'a rappelé cette semaine pour me dire qu'il pouvait le monter. c C'est un net avantage car c'est un cheval qu'il faut connaître. Je pars confiant. Selon moi, il possède une toute première chance."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>