Interview pmu, dimanche 18 mai 2025, à Beaumont-de-Lomagne (R-4). Matthéo Gergouil : "Je ne serais pas surpris de la voir à l'arrivée."
Publié
Par Stéphane Davy
Homme de confiance de Julien Foin, Matthéo Gergouil (photo) sera présent dimanche à Beaumont-de-Lomagne (R-4). Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy

"Je serai au sulky de HAVANA BELLA (705); Elle a bien fini la dernière fois à Vichy. La jument est sur la montante. Elle arrive au mieux pour ce rendez-vous. Elle sera plaquée des antérieurs et déferrée des postérieurs. Elle part au premier échelon. Je ne serais pas surpris de la voir à l'arrivée. Elle a le droit de finir parmi les 3-4 premiers, même si les 6-ans, et notamment Jizou d'Etang ne vont pas nous faciliter la tâche. HELICIO BELLO (706) vient de rejoindre notre écurie. On va apprendre à le connaître, tout en sachance qu'il aura un meilleur engagement ultérieurement.Â
MARMOTTAN (204) reste sur deux podiums. Il a encore besoin de prendre de l'expérience. Dimanche, s'il se montre appliqué d'un bout à l'autre du parcours, il a une première chance à défendre.
I LOVE GABINLEA (411) a gagné courant février à Agen. Il n'a pas été revu depuis. Ici, pour sa rentrée, il restera ferré. Cette course va lui faire du bien en vue de futurs objectifs.
KING TRACK (512) reste spécial. Il n'a pas de bons pieds et évoluera ferré. je suis réservé à son sujet. Il m'est difficile de le recommander. Dans cette course, l'autre de l'écurie, KLANT D'OLIVERIE (502) dispose d'une meilleure chance. D'autant qu'il a bien travaillé, qu'il a un bon numéro derrière la voiture et qu'il a déjà réussi à Beaumont. Le podium est possible.
ICARE WILLIAMS (614) est confirmé sous la selle et en semblable société. Or, il a récemment pris la fâcheuse habitude de faire la faute en partant. Il se précipite. Sage au départ, il faudra compter avec lui."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>