Interviews courses pmu, vendredi, à Feurs (R-4). Rémi Mourlon évoque les chances de ses trois partants
Publié
Par Stéphane Davy
Rémi Mourlon déléguera trois de ses protégés, vendredi, à Feurs (R-4). Voici ses impressions. Par Stéphane Davy
"KARMA DE VAUVERT (115) est un frère utérin de Femto de Vauvert. Il a été disqualifié en débutant, le mois dernier à Feurs. Il faut composer avec ses soucis de santé. C'est un pur gaucher. Je le présente ici dans une course à réclamer. Il doit certes s'élancer en deuxième ligne derrière l'autostart mais l'idée est de le faire bien finir. J'ai l'espoir de le voir prendre ses premiers gains. C'est important pour la suite de son programme.
JOLIROSE GRANGEOIS (310) aurait gagné sans son incartade après le poteau à damiers, le mois dernier à Parilly. Elle s'est trompée un court instant. C'est dommage. Elle a terminé platonique 2e après d'être disqulalifiée parès enquête. Vendredi, c'est une bonne course pour elle, l'épreuve étant réservée aux femelles. Elle apprécie les parcours de vitesse. Elle est restée très bien. Elle a déjà réussi à Feurs. Ici, il faudra composer avec un n° en seconde ligne derrière l'autostart. C'est le seul bémol car elle doit avoir le niveau d'un tel lot.
HOLD OF COMTAL (810) me donne satisfaction au travail. C'est un bon gaucher même si jusqu'à présent, il n'a pas été en réussite à Feurs. J'espère que cette tendance va s'inverser. Vendredi, le lot est bien composé avec la présence de trotteurs "Européens", mais s'il peut se faire ramener, à l'abri, dans les bonnes "roues", sans faire d'efforts, il est capable de bien terminer. Avec lui, il ne faut pas être trop tôt das la course et le ménager. Il garde son mot à dire, tout du moins pour l'obtention d'une place. Ensuite, j'envisage de lui accorder du repos. Je ne pense pas effectuer le meeting estival de Cagnes-sur-Mer avec lui, afin de lui éviter de courir sous de fortes températures."